Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibidi Bobidi Boo !
Bibidi Bobidi Boo !
Publicité
Bibidi Bobidi Boo !
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Lasagnes aux épinards

- 550 g epniards surgelés ( frais c'est mieux <3 )
- Une briquette de crème fraîche, allégée içi
- 5 cinq pâtes à lasagnes
- Sel poivre

Très simple sans rien d'ajouté, super bon !

On fais cuire ses épinards à l'eau, ensuite on les mélanges a la crème fraiche, on sale on poivre.
On garde un peu de crème fraîche pour le dessus.

J'ai disposer dans un plat à cake ( j'ai vu ca a la télé :o), une pâte à lasagne, puis une couche épinards/crème ainsi de suite, je finis par une couche d'épinards que je  recouvre de crème que j'avais garder.
J'enfourne 20 min a 180°.
Très simple, léger et super bon !

bhu__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité