Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibidi Bobidi Boo !
Bibidi Bobidi Boo !
Publicité
Bibidi Bobidi Boo !
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Un petit goût d'enfance... le pain perdu !

Adepte du pain dur qui trône sur mon plan de travail, marre de le jeter !

J'avais oublier à quel point le pain perdu était bon !!!

Moi j'ai mis :

- Pain dur

- 1 grand verre de lait ( 1/4 L )

- 1 demi verre de lait entier ( facultatif ) (ou une petite briquette de crème liquide pour les gourmands )

- 60 g de cassonade

- 1 oeuf

- 1 cc de vanille

- beurre

On fouette le lait, l'oeuf, le sucre, la vanille, on y fait imbiber les tranchettes de pain, puis on cuit 2 min de chaque coté dans une poele beurée, saupoudrez de cassonnade ... dégustez !

cheme__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bon goûter!! Miam!
Publicité