Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibidi Bobidi Boo !
Bibidi Bobidi Boo !
Publicité
Bibidi Bobidi Boo !
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

Aumônière Chèvre Tomates et poivrons fondants

bbbbb__1_

3 poivrons ( de couleurs différentes c'est plus joli :p )

2 petites tomates

2 gousses d'ail

Du chèvre frais (ou autre)

Des feuilles de brick

Pour commencer j'ai fait bouillir une grande casserole d'eau, j'ai coupé mes poivrons en tout petits dés bien jolis, je les ai plongé 10 min histoire d'avoir de bons petits dés fondants par la suite.

Je les ai fait revenir dans une poele d'huile d'olive, avec l'ail haché, puis les dés de tomates la dernière petite minute, sel poivre.

Une fois que le mélange est prêt, je coupe un morceau de chèvre je le mets au milieu de la feuille de brick, 2 CAS de poivrons/tomates , je ferme plisse en hauteur et ferme ma feuille de brick avec un fil 100% coton ( système D j'avais pas de ficelle pour la cuisine ou autre :o )

Et j'ai mis au four même pas 3 min a 200°, ca cuit très vite alors surveillez bien quand c'est doré c'est bon.

C'était délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité