Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibidi Bobidi Boo !
Bibidi Bobidi Boo !
Publicité
Bibidi Bobidi Boo !
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Petit gâteaux moelleux a la noisette

Trouvé sur un blog de cuisine, ils avaient l'air tellement bons en photo qu'il à fallu que je teste !
J'approuve !

  • 180 g de poudre de noisettes
  • 180 g de sucre glace
  • 3 oeufs
  • 100 g de beurre
  • 25 g de farine

On commence par réduire en poudre nos noisettes, j'ai commencé au pilon mais finit au mixer hein :D

SANY0008

Ensuite on les passes au four 5 min a 190° pour les torréfier.
On les mélanges au sucre glace :

SANY0010

Ajouter les oeufs un a un.
Puis le beurre et la farine, mélanger le tout :

SANY0011

Et on verse dans des petits moules ou un seul gros peu importe :

SANY0012

On enfourne a 200 ° pendant 15 min (pour les petits moules ) et putôt 20/25 min à four moins chaud pour le mickey si dessous:

SANY0017

En tout ca fais pas mal de gâteaux quand même :

SANY0019

SANY0021

Recette : http://cuisine-guylaine.over-blog.com/article-23700979-6.html#anchorComment




Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même plaque de mini-moules!!! (Je pourrais mettre des comm sur tous tes articles! Tout me plaît!)
Publicité